VOTRE PREMIER COURS

Étape 1 : Choisissez votre cours
Étape 2 : Réservez votre cours à l’avance

Nous vous recommandons de réserver votre cours sur le site car le nombre de places est limité à 18 et certains cours sont réservés assez rapidement. Une fois qu’un cours est complet, les résevations sont fermées. Vous pouvez vous mettre sur liste d’attente. 

Merci d’annuler votre réservation, si vous n’êtes pas en mesure d’assister au cours, pour pouvoir donné l’occasion à d’autres personnes de s’inscrire. Notre fenêtre d’annulation via votre compte est de 8 heures avant le début du cours sinon votre cours est dû. Veuillez-vous référer aux politiques du studio dans les conditions de vente.

Étape 3 : A l’heure du cours

Essayez d’arriver un peu avant le début du cours pour prendre le temps de vous installer.

Le studio est équipé de tapis et accessoires de yoga. Cependant, vous êtes invités à utiliser votre propre tapis de yoga si vous en avez un.

Prévoyez  une tenue simple et confortable. Vous n’avez pas besoin de tenues de yoga spéciales. Vous devez juste être à l’aise et capable de bouger librement.  Un vestiaire permet de vous changer sur place. Une petite serviette est recommandée si vous transpirez beaucoup.

Venez le ventre léger. Faire des postures après un repas peut être très inconfortable. Il est préférable de ne pas manger une à deux heures avant le cours.

AVISER L’INSTRUCTEUR

Si c’est la première fois que vous faites du yoga.
Si vous avez des prescriptions médicales, des blessures.
Si vous êtes enceinte.
Si vous devez quitter le cours plutôt.
Si vous êtes en retard.